01 février 2007

Une affaire de goût

A l’approche de la saint Valentin, ma cuisine estudiantine a fleurté les rues de Nantes pour vous dénicher un resto sympa à faire à deux.

Aujourd’hui, l’heureux élu est « Une Affaire de goût », rue Kervéguan. L’ambiance est chaleureuse, le service plutôt convivial (2services par soir). Un coin romantique avec bougies, lumière tamisée et déco dépaysante à voir de toute urgence!

La carte est originale et diversifiée avec un menu unique à 17e comprenant près de 6 choix d’entrées, de plats et de desserts. La qualité des plats est irréprochable, avec un effort indéniable sur la présentation des assiettes qui donne un charme à ce petit restaurant.

Nous sommes sortis rassasiés. Cependant je ne garantis pas que les grands mangeurs en aient assez car les plats ne sont pas beaucoup garnis. Et oui, c'est tellement bon qu'on en veut encore et encore! Mais rien empêche de reprendre un dessert, mmmmh ils ont du fondant au chocolat maison eux aussi, n'est-ce pas les filles?

Un p'tit aperçu de menu :

Mousse de fruits de mer et Saint Jacques.

Filet de Cabillaud aux épices

Pommes cuites avec sa glace de pain d’épices.

Un conseil, n’oubliez pas de réserver ! Chaque fois que j’y suis allée, c’était complet, nous avons dû attendre 20 minutes avant de pouvoir nous installer à table (Ouf! le café Cult pas loin nous a ouvert ses portes le temps d’un apéro) comme quoi, cette petite curiosité en a déjà séduit plus d'un.

Bon repas en amoureux!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vais essayer d'y emmener mon ti Boubi!!

Ca à l'air bien sympa!

Sinon pour la st valentin pensez aussi à acheter un ptit cadeau ca fait tjrs plaisir!

Le message est passé!!

Anonyme a dit…

Bah moi je vais peut etre y aller avec mon ti minou!
pour la saint valentin, j'hésite un peu encore par rapport au prix lol (pas cher).
en tout cas ça donne envie d'y aller meme entre copines!!!