16 janvier 2007

BONNE ANNEE 2007


Meilleurs voeux de bonheur, santé et sérénité!
Une année pleine de surprises et de gourmandises!

Quelles résolutions pour ma cuisine estudiantine?

1/ Mettre à jour et alimenter plus souvent le blog,
2/ Une recette par semaine, minimum! et oui en ces temps de partiels il est dur d'accorder un p'tit moment pour agrémenter le blog de ma cuisine estudiantine.
3/ Plus de photos
4/Des sujets originaux
5/ Participer activement à la blogosphère
6/ Alimenter la blogroll

Quelles résolutions pour les bloggueurs de ma cuisine estudiantine?

1/ Cuisiner encore plus!
2/Manger un peu moins...de sucreries,
3/ Faire du sport (ça c'est toujours la résolution que l'on se donne mais qui ne reste qu'à l'état de résolution)
4/ Blogguer encore et encore...

Et vous? Quelles sont vos résolutions pour 2007?

Aurore

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Des résolutions, toujours des résolutions...le problème c'est de les tenir! sport, régime et ma cuisine estudiantine. du bonheur et la santé!

Anonyme a dit…

Ma résolution, c'est de rester comme je suis. Voir manger plus de bonne choses :D
Continuer les filles, le blog est très convivial, ferai même presque un p'tit peu familial.
Sur ceux je continuerai à jeter mon regard sur ce site.
Bonne continuation
P'tit Juju

Anonyme a dit…

eh bien mes résolutions je sais pas trop en tout cas j'en connais une qui pourrait essayer d'éviter de confondre l'infusion avec du pot pourri ça serait pas mal!!!
bis

Anonyme a dit…

mais je bois le pot pourri, je vous jure c'est possible!!