19 janvier 2007

Cuisine et geek, incompatibles ?

Vous êtes vous déjà posez la question du geek qui cuisine ? Avant toute chose, pour les non-initiés un geek est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis, à savoir ici son ordinateur…

J'ai trouvé cette vidéo sur dailymotion, elle vous fera rire ou non mais je vous averti par l’humour un peu décalé.



Cuisine-geek
envoyé par Ombre



Alors en ce début d’année, un petit conseil : ne mélangez pas nouvelles technologies et cuisine.

A bon entendeur,


Julia

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore la vidéo, dommage qu'à la fin ça coupe. Moi qui est souvent sur la route, le jour ou nos camions seront informatisé, j'essaierai si j'ai pas le temps d'aller aux restos.

Emission tv a dit…

Bonjour,

L'émission "Un dîner presque parfait" M6, diffusé du lundi au vendredi à 18h10, recherche des amateurs et des passionnés de cuisine, qui aiment recevoir, partager des bons moments autour de la table, échanger des astuces, des recettes...Ou des personnes qui veulent tout simplement relever un défi et s'amuser !

Le principe de l'émission:
5 personnes qui ne se connaissent pas vont chacune leur tour s'inviter à dîner chez
elles, les 5 soirs d’une même semaine.
Le lundi un premier convive invite les 4 autres chez lui à dîner, et ainsi de suite
jusqu'au vendredi soir...
Les convives doivent mettre des notes pour évaluer la cuisine, la décoration et
l'ambiance de la soirée....et le vendredi, la personne qui aura obtenu la meilleure note
sera élue meilleur hôte de la semaine et sera récompensée. (somme de 1000 euros)

Le tournage se déroulera sur Nantes du 14 au 18 Avril. Il faut tenter sa chance très vite. Le casting est ouvert !

Si le concept vous intéresse et si vous souhaitez des précisions, n’hésitez pas à contacter Gaëlle au
01 41 92 57 52

Retrouvez nous sur M6.fr

Cordialement,
Melle Prud'homme Gaëlle-Journaliste M6
01 41 92 57 52
undinernantes@hotmail.fr