15 novembre 2006

C'est décidé, je me mets au régime



On attaque le gras et on mène la guerre aux capitons

Bon un américain c'est super bon ; Mac Do, ça dépanne le weekend ; les bonbons quant à eux parfument agréablement l'haleine après la clope. Mais, ce n'est pas très équilibré tout ça. Mon tour de hanche me le fait savoir. C'est décidé, à partir d'aujourd'hui, je suis au régime.

Comment pallier à l'appel des pizzas et des frites de la cantine ? Suivez mes conseils.

Un programme minceur, ça commence par un petit dej' tonique. Au menu, fruits, produit laitier et céréales. Puis on file sous la douche (eau froide de préférence ). On zappe les transports en commun. On va à la fac à pieds.

On attend midi avant de remanger même si l'estomac gronde. On s'excuse auprès du voisin de classe. Non, ce n'est pas votre ventre qui crie famine. Au self, on mise tout sur les légumes et le poisson. On oublie les pommes de terre sautées, on passe vite devant les sauces et on gratte quelques places pour ne pas rester trop longtemps planté au niveau du fromage. Direction les desserts, pas la peine de loucher sur la mousse en chocolat ; on n'y a pas droit. On choisit le pamplemousse. Petite astuce : on ferme les yeux et on imagine qu'il s'agit d'une part de gâteau aux agrumes.

De retour en cours, on s'abstient de grignoter.

En fin d'après midi, après les cours, au café, on dit non à la choppe de bière et on prend un coca light.

Enfin le soir, on peut s'autoriser un plateau télé sans craindre pour sa ligne si on choisit astucieusement ses aliments. Potage, légumes vapeur, viande grillée et yaourt allégé. En vous souhaitant bon appétit, bien sûr.

Pour maigrir vite et bien, rendez- vous sur : maigrir


Julie OYONO

Aucun commentaire: